Southern Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Reglement du Coffre de Artt le Trésorier.

2 participants

Aller en bas

Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty Reglement du Coffre de Artt le Trésorier.

Message  Artt Sam 20 Juin - 21:32

Bonjour,Voici les Reglement.

1)Chaque semaine le coffre et screen chaque semaine.

3)Objet interdit dans mon coffre.

4)La personne qui souette poser des kamas dans mon coffre,doit préter ces kamas au Trésorier,(cette argent restara toujour condané dans le coffre jusqu'a obtenir un enclo,avec c'est kamas).

5)Si une personne veut poser une some de kamas,il doit posé 550min,max infini...

6)A chaque foix que une personne veut poser des kamas .Meme si le trésorier et auccupé il doit venir l'aider pour faire echange et que les kamas reste sur surveillance dans le coffre.

Merci de me passer vaux kamas chaque jour si possible,et pour que je suis les mettrent en Sécurité dans le coffre verouiller.Si vous me passer vaux kamas on aura plus vite un enclo

Pour les screens du coffre je le mettrer dans ce sujet. Very Happy
Artt
Artt

Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Var

Qui suis-je ?
Niveau:
Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Left_bar_bleue135/200Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Neutre
Métiers: Boulanger ,Paysan, bientôt bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty Re: Reglement du Coffre de Artt le Trésorier.

Message  Artt Sam 20 Juin - 22:20

Premier image:
Artt
Artt

Messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Var

Qui suis-je ?
Niveau:
Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Left_bar_bleue135/200Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Neutre
Métiers: Boulanger ,Paysan, bientôt bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty Re: Reglement du Coffre de Artt le Trésorier.

Message  Kai Lun 22 Juin - 16:59

maintenant que lepro est plus la il ny a plus de coffre^^
Kai
Kai
Les Meneurs
Les Meneurs

Messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : à l'opposé du trottoir d'en face

Qui suis-je ?
Niveau:
Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Left_bar_bleue164/200Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty_bar_bleue  (164/200)
Alignement: Bontarien
Métiers: Cordonnier, Cordomage, Forgo de Haches

Revenir en haut Aller en bas

Reglement du Coffre de Artt le Trésorier. Empty Re: Reglement du Coffre de Artt le Trésorier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum